1ERE SESSION ORDINAIRE 2013 DE L’ASSEMBLEE NATIONALE


22 Avr. 2013

Banderole_6X2m - 1 - copieNous sommes tous conviés à l’ouverture solennelle de la première session ordinaire 2013 de l’Assemblée Nationale le mercredi 24 Avril 2013 au Palais de l’Assemblée nationale à Abidjan-Plateau, à partir de 16H.

Je ne savais pas que les sessions étaient ouvertes au public. J’ai été fort surprise de recevoir cette invitation par email. Mais c’est confirmé, nous pouvons tous y aller, blogueurs ou pas.

Le thème générique retenu pour cette ouverture solennelle, sous la présidence de M. Guillaume Kigbafori Soro, Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire est: «Mettre le citoyen au cœur de l’action publique». 

Mesdames et Messieurs les membres du Gouvernement, les Présidents d’Institution, les membres du corps diplomatique accrédités en Côte d’Ivoire, ainsi que toute la population, vous êtes donc priés de bien vouloir honorer de votre présence, cette importante cérémonie qui verra la participation effective de Président de l’Assemblée nationale de pays étrangers.

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.