21 Days of Y’ello Care: lancement de la 9e édition


04 Juin. 2015

mtn

Après la cérémonie de récompense de 87 dynamiques travailleurs le Vendredi 29 Mai à l’Espace Latrille Event des Deux Plateaux, MTN se remet au travail en lançant son désormais traditionnel « 21 Days of Y’ello Care ». Il s’agit d’un programme de bénévolat initié par le Groupe MTN à travers lequel les employés mènent des actions sociales pour le bien-être des communautés dans les 22 filiales du Groupe à travers le monde.

Pour la quatrième année consécutive, l’éducation sera à l’honneur sous le thème « Investir dans l’éducation pour tous »  avec 4 projets majeurs qui seront exécutés du 4 au 25 Juin.

8R4A2219
Fredy Tchala nouveau DG de MTN Côte d’Ivoire

8R4A2023
Une vue de la Table de séance

Le projet principal Y’ELLO BATISSEUR D’ESPOIR consiste en la construction de salles de classe multimédia à l’Ecole Ivoirienne pour les Sourds et à l’EPP Elima, première école publique de Côte d’Ivoire.

Ensuite, les MTN’ers mettront à disposition leur savoir et leur temps afin d’initier les Elèves Instituteurs et Enseignants du Cafop de Grand Bassam et du Plateau aux TIC.

Par ailleurs, le projet « Y’ELLO SAFE LOGIN » vise à éduquer les populations au bon usage des TI afin de les aider à se prémunir contre la cybercriminalité qui continue de faire des victimes dans le monde entier.

Enfin, le programme « Y’ELLO TEENAGERS » s’inscrira dans la politique gouvernementale de lutte contre les grossesses en milieu scolaire intitulée « Zéro grossesse à l’école ».

Il est important de rappeler qu’un Challenge Presse baptisé « Y’ello Care Press » mettra en compétition les journalistes de la presse écrite et les blogueurs dans deux catégories distinctes et récompensera celui qui aura surpassé les autres en terme de qualité et quantité d’articles, d’originalité et de nombre d’interactions sur les réseaux sociaux.

La cérémonie de lancement a été également l’occasion pour le nouveau Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire, Monsieur Freddy Tchala, de prononcer son premier discours officiel.Bon vent à Wim Vanhelleputte dans ses nouveaux défis.

8R4A2176
Une vue du public

categories 225newsSponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.