3e soirée Leadership de MTN avec Donald Kaberuka


13 Juil. 2015

La jeunesse a besoin de modèles. De vrais et bon modèles qui lui serviront d’inspiration et de boussole, dans sa recherche de l’excellence. Les Soirées Leadership de MTN organisées en Côte d’Ivoire ainsi qu’au Cameroun et au Congo, se positionnent comme un cadre favorable à ce genre d’émulation positive.

Le vendredi 10 Juillet, la salle des fêtes de l`Hotel Sofitel Ivoire a abrité la 3ème édition de la Soirée Leadership avec M. Donald KABERUKA Président sortant de la Banque Africaine de Développement  (BAD) sur le thème « Conduire l`Afrique au succès ».

Pendant plus d’une heure, il a entretenu le public sur sa conception du leadership en rapport bien-sûr avec son passage à la BAD. Les invités se rendront compte bien vite que à l’échelle de l’entreprise, de l’Etat ou même d’une perspective personnelle, les conseils de M Kaberuka étaient bon à prendre. Revivons cette soirée à travers quelques tweets.

Andeka

tweetyehni tweet2.fw

Un temps fort de la soirée c’était bien-sûr le cocktail. Et je ne fais même pas allusion à la nourriture qui était exquise mais au réseautage. J’ai crû que M. Donald Kaberuka serait parti immédiatement après là fin ou alors présent mais hautement protégé. A ma grande surprise il était là, à la portée de tous, discutant avec tous ceux qui l’approchaient. C’est aussi le cas des autres chefs d’enteprises et cadres de société qui avaient effectué le déplacement. La soirée Leadership en plus donc de sa capacité à instruire les participants leur permet d’étoffer leur carnet d’adresses. La participation se faisant sur invitation, restez à l’écoute sur la page facebook de MTN Côte d’Ivoire pour tenter votre chance de prendre part à la prochaine édition.

categories Event

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.