6 HOURS TO CHRISTMAS: LE DERNIER FILM DE SFM


18 Oct. 2010

La CEO de Sparrow Production au Ghana, Shirley Manso Frimpong est de retour avec un nouveau film: 6 HOURS TO CHRISTMAS dont la première se fera le 29 Octobre.
La jeune femme après avoir glané plusieurs récompenses et trophées avec ses films : A STING IN A TALE et THE PERFECT PICTURE est bien décidé à ne pas lâcher du leste et continue son ascension vers les plus hauts sommets avec à chaque fois, le même cocktail qui gagne: une belle histoire, des images impeccables, un son fluide, des acteurs vétérans qui jouent leurs rôles à la perfection, de nouvelles recrues qui ne déçoivent pas les téléspectateurs et surtout un site internet professionnel pour soutenir chacun de ses films.

Je n’ai pas encore vu pareille chose à Abidjan!!! Si je me trompe, please let me know!!

Cette femme est d’autant plus admirable qu’elle se met bien en marge de la mode actuelle qui met le cinéma Ghanéen en péril à savoir une surdose de scènes de sexe, mal tournées, qui sont plus dégradantes qu’autres choses.
Shirley elle, est une véritable artiste  et on sent de l’évolution dans son travail qui s’affine un peu plus à chaque nouvelle production. Bien entendu, elle fait quelques fois des erreurs ça et là mais qui sont trop minimes pour être relevées.

les acteurs

Déjà quelques scènes du films sont disponibles sur le le site du film.
le site de son film précédent CHECKMATE
article précédent

categories Cinéma

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

2 thoughts on “6 HOURS TO CHRISTMAS: LE DERNIER FILM DE SFM

  1. what i like most about her is the innovation in the scripts that she writes. It’s just so different anytime, it’s always a good story and well brought to screen. You can tell she has an elegant mind.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.