613 MILLIONS POUR LE ZOO D’ABIDJAN !


06 Août. 2013

1092563093

Après la dépollution de la baie lagunaire, la modernisation de la décharge d’Akouédo et de la gare d’Adjamé, la réhabilitation du jardin botanique, c’est au tour du Zoo d’Abidjan de connaître sa part de rénovation.

613 millions de franc cfa : c’est le montant de l’opération. 330 millions serviront à la réhabilitation et le reste sera utilisé pour l’achat de nouvelles bêtes. En effet, ce seraient les singes et les crocodiles qui peuplent en majorité le ZOO. Abidjan est vraiment en chantier, même si, comme le soulignait un internaute, on peut se poser des questions sur l’opportunité de certaines actions comme cette dernière en faveur des animaux quand les hommes ont eux-mêmes du mal à joindre les deux bouts.

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


2 thoughts on “613 MILLIONS POUR LE ZOO D’ABIDJAN !

  1. C’est une réflexion de bon sens de l’internaute.A croire qu’on préfère s’occuper des animaux que des hommes quoi…lol.

  2. En tout cas pour le ZOO, moi je suis partant, parce qu’au finish, c’est aussi pour les hommes qui visiterons, et pour ceux qui y travaillerons.
    Le zoo est aussi, un espace d’apprentissage pour les enfants avec des sorties d’école et autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.