Abidjan capitale du rire le 11, 12 et 13 Décembre


19 Nov. 2015

abidjan

Les 11, 12 et 13 Décembre 2015 Abidjan deviendra la capitale du rire avec le Festival du Gondwana. Dans le magnifique cocon du Palais de la Culture, au bord de la lagune Ebrié, les meilleurs humoristes du continent et d’ailleurs se succèderont sur scène pour faire rire des réalités quotidiennes et de l’actualité internationale.

Nées de la volonté, d’allier humour, qualité artistique, joie populaire, et réflexion sur l’art sous toutes ses formes, les trois jours de festivités se feront sous la programmation artistique de Mamane et l’appui du Montreux Comedy Festival, leader des festivals d’humour en Europe.

Cette première édition permettra aux têtes d’affiches ainsi qu’aux jeunes pousses de présenter leur travail dans un univers professionnel et festif.

Le Festival du Gondwana, c’est des spectacles sur scène en soirée, et aussi le Village du Gondwana, grand espace convivial ouvert au public pour se restaurer et passer du bon temps entre amis ou en famille, pendant la journée. Rendez-vous sur le site pour en savoir plus en cliquant ICI

categories CultureEvent

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Un commentaire sur “Abidjan capitale du rire le 11, 12 et 13 Décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.