ADAMS APPLES: SHIRLEY SORT UN NOUVEAU CHEF-D’OEUVRE


14 Avr. 2011

Devinez qui est de retour sur les écrans ? Shirley Frimpong Manso. La jeune réalisatrice et scénariste, directrice de l’entreprise  Sparrow Production est de retour avec une série de 10 épisodes appelée: ADAMS APPLES. C’est sexy…insolent….et plein de problèmes….(it’s sexy, sassy and got plenty wahala)
Comme toujours, un site internet digne de ce nom accompagne le cocktail de qualité qu’on lui connait.
Mais cette fois, elle donne une place importante au pagne au niveau des costumes de  ses acteurs.
Cet usage moderne et original du pagne, donnera je pense beaucoup d’idées à celles qui s’essaient à la couture comme moi et, qui aime s’habiller en pagne…
En prime, parce qu’elle ne fait rien à moitié, SFM a mis en ligne le clip de la bande annonce de la série et créée une page facebook. I love this lady.
La grande première du Chapitre 1, intitulé « Largues le en premier » (Dump him first) se fera le samedi 21 Avril au National Theatre Accra.
Tous les ivoiriens qui ont fuit pour se réfugier au Ghana y sont conviés lol! Tout comme ceux qui y étaient depuis longtemps…Cette femme est entrain de réécrire l’histoire du cinéma ghanéen, voire même africain.

A quand une telle révolution en Côte d’Ivoire?…Après avoir fini de mesurer l’ampleur des dégâts de notre bêtise politique et de trouver des solutions…peut-être.Et encore!
Le site internet: http://www.adamsapplesmovie.com/
Une page facebook:http://www.facebook.com/adamsapplesmovie
Le clip : à voir absolument!!!!

 
 Les photos des acteurs:

La bande annonce officielle:

Lire mon article sur le film précédent de SFM: 6 HOURS TO CHRISTMAS de SFM

categories Cinéma

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


2 thoughts on “ADAMS APPLES: SHIRLEY SORT UN NOUVEAU CHEF-D’OEUVRE

  1. i’m so in love with these outfit!!!! Well done shirley !!!
    Elle est génial cette Shirley ! il nous en faut des comme elle dans toute l’afrique. Lol yehni, j’ai bien rigolé à ton allusion sur les réfugiés ivoiriens !!!
    Façon, ils sont aller se verser « waaa » dans pays de leur camarade là, qu’il sortent un peu se divertir et constatent le retard que nous avons pris sur nos voisins jadis « admiratif » de notre chère Cote d’ivoire.
    By the way, j’aime beaucoup ton blog yehni. Keep it up girl!

  2. Thank you so much @Anonyme. Cette série de film est prévu pour s’étendre jusqu’en 2012, j’espère d’ici là pouvoir assister à au moins une première!! lol! Même si ce ne sera pas avec un statut de réfugié!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.