Africashop, le shopping autrement


13 Mai. 2016

 

africashopLa notion de « e-boutique » dans l’imagerie populaire renvoie automatiquement à une boutique en ligne, un espace virtuel d’achat et de vente. Avec son site marchand www.africashop.ci , Africashop répond bien à cette définition. Mais l’originalité d’Africashop c’est d’avoir également une e-boutique physique complémentaire au site internet en ligne que vous trouverez dans le centre commercial Playce à Marcory.

Africashop, pour ceux qui ne connaissent pas encore cette enseigne qui existe depuis un mois déjà, est un site internet qui donne accès à des millions d’articles dans les principaux univers de consommation (mode, bijoux et accessoires, sport, maison & déco, high-tech et son, culture et loisirs, puériculture) à travers un panorama des plus belles marques françaises et européennes, ainsi qu’une sélection des labels africains. Elle permet de commander sur les grands sites de e-commerce et de se faire livrer directement à Abidjan toutes taxes comprises soit par avion ou par voie maritime. Bien entendu l’un ou l’autre des choix aura une incidence sur le prix et la rapidité de la livraison.

boutique4(1)Dans la E-boutique Africashop donc, vous ne verrez pas de rayons plein de vêtements ou d’étagères bardées d’accessoires. Quelques échantillons certes, pour la décoration, mais surtout des ordinateurs connectés à Internet et une équipe d’experts en shopping  pour vous guider lors de vos achats et répondre à toutes vos préoccupations. Les conseillers clientèle Africashop accompagnent également ceux qui ne sont pas à leur aise avec l’e-shopping, en les aidant à constituer leur panier et passer commande.

Comment s’assurer que les vêtements que vous aller commander seront effectivement à votre taille ? Comment déterminer le diamètre de vos doigts pour choisir la bague qui vous ira comme un gant ? Ce sont, entre autres, les conseils que vous pourrez obtenir dans cet espace.

boutique2

Sur africashop.ci, vous pouvez régler vos achats en toute sécurité. Deux options de paiement s’offrent à vous. Vous pouvez payer par carte bancaire directement sur le site internet ou en E-boutique.  Le processus de paiement en ligne est protégé contre la fraude et garantie la sécurité de la vente. Toutefois pour ceux qui n’ont pas de carte bancaire ou hésitent encore à utiliser leur carte pour des transactions sur internet, l’option de paiement en espèces existe. Le règlement se fait exclusivement dans la E-Boutique et doit intervenir dans les 48h suivant de la passation de la commande.

www.africashop.ci

boutique1

 

 

categories Sponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.