Afterwork Moov avec les blogueurs !


11 Nov. 2014

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le secteur de la télécommunication est un milieu hautement concurrentiel, c’est donc tout naturellement que la bataille médiatique s’est déportée sur Internet.

Ainsi, dans le cadre de la promotion de ses activités, MOOV a initié un Afterwork avec les blogueurs le Vendredi 07 Novembre 2014. C’est le restaurant « Les Champs Elysées » aux Deux Plateaux qui a accueilli les convives venus découvrir ce que l’entreprise avait en réserve pour eux.

Dans une ambiance conviviale et décontractée, le jeans était de mise pour la plupart de nos interlocuteurs, différents responsables de la structure ont pris la parole pour présenter leurs dernières innovations et leur vision.

Depuis 2012, Moov, a lancé un service de transfert d’argent pour ses abonnés appelés Flooz. Ce service devient aujourd’hui « Flooz Mobile Money » et permet aux clients de faire encore plus de transactions. En effet, grâce à Flooz Mobile Money, vous pouvez transférer de l’argent à un numéro d’un autre opérateur téléphonique (ce qui n’est pas le cas de la concurrence). Le bénéficiaire pourra procéder au retrait dans une agence Flooz. On peut aussi régler certaines factures par Flooz comme la CIE, la SODECI, CANAL SAT et même payer le montant de nos achats dans les magasins CDCI, avec lesquels une convention de partenariat existe.

De plus, Flooz Mobile Money laisse la possibilité de s’acquitter des factures par tranche en versant des arrhes ou de payer pour une tierce personne. Pour le faire, il suffit simplement de composer *155 # et de suivre les instructions dont le menu a été simplifié pour une meilleure compréhension. Il est bon de savoir que pour chaque facture payée via Flooz mobile money l’on reçoit 500fr de crédit Moov.

Moov nous a aussi présenté son programme de fidélisation. L’entreprise étant pleinement consciente de ne pas avoir tenue certaines promesses faites à ses abonnés à travers le programme «Moov Select», a initié Moov Merci un nouveau programme pour les récompenser de leur fidélité »Pour une consommation à partir de 2000 F CFA par mois, vous accédez progressivement à différents paliers au fur et à mesure que vous augmentez votre consommation. Ces paliers vous permettent d’avoir des bonus mensuels pour des appels locaux ou internationaux, des SMS gratuits et du crédit internet.

En 2015, Moov souhaite épauler la communauté web dans ses activités et espère jeter les bases d’un partenariat étroit et de longue durée avec les acteurs de cette communauté. Un paquet surprise contenant des gadgets Moov et une clé internet a été remis à chacun des participants.

Que serait un Afterwork sans nourriture ? Des amuses bouches, des mignardises et des cocktails ont été servis pour achever la rencontre en toute beauté.

 

categories 225newsEvent

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

3 thoughts on “Afterwork Moov avec les blogueurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.