Ah les hommes vs Ah les femmes!


01 Fév. 2015

jam

Pour certains la fête de la Saint Valentin n’est pas la fête de l’amour mais juste un prétexte commercial puisque: « l’amour, c’est tous les jours qu’il se prouve ». Pourtant, la plupart du temps, ceux qui le dise sont ceux qui le prouvent le moins au quotidien.

JAM, entendez par là Jeune Africain Moderne, propose pour la première fois un événement à destination des amoureux et pour qui suit un peu leur travail, il y a de quoi s’attendre à quelque chose de particulier.

Au menu, open Bar, Piano Live, Tombola et surtout un écrivain qu’on ne présente plus comme Guest Speaker: Isaïe Biton Koulibaly. Edwin Anoma, Journaliste et star ivoirienne des réseaux sociaux connu pour ses propos satiriques sur la gente féminine d’angré participera également à cet événement qui aura lieu le Vendredi 13 Février de 18h à 21h à Hollywood Boulevard. Prix du ticket: 5000 F CFA pour une autre façon de lui dire  » je t’aime ».

categories 225newsEvent

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.