APPEL A TEXTES POETIQUES


Une anthologie des plus beaux poèmes d’amour écrits par des auteurs francophones « avec ou sans grade » pour un projet éditorial à paraître aux Éditions L’Encre Bleue à la Saint-Valentin 2012 a été lancé depuis quelques mois.

Déjà des dizaine de textes en provenance de l’espace francophone (France, Maroc, Côte d’Ivoire, Bénin, Madagascar…) sont reçus par Email à ebsg@netcourrier.com. Mais une sélection sera obligatoire étant donné que le recueil collectif ne fera pas plus de 100 pages et sera vendu à 2.000 FCFA, tiré à 5.000 exemplaires pour le premier tirage. Le concours prend fin le 30 novembre, et un contrat d’édition sera soumis aux auteurs retenus courant décembre.

Nous ne cessons de nous plaindre du nombre restreint de concours littéraires ivoiriens. Je crois que cette année nous sommes servis. C’est à nous de jouer notre partition et démontrer notre talent. Envoyons nos textes poétiques avant le 30 novembre à ebsg@netcourrier.com.

Bonne chance!

categories ConcoursLittérature

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


6 thoughts on “APPEL A TEXTES POETIQUES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.