AU BRÉSIL LES PROSTITUÉES SE PRÉPARENT POUR LA COUPE DU MONDE !


30 Jan. 2014

Coupe-du-monde-2014

En 2014, le Brésil accueillera la coupe du monde de football, et les prostituées ne veulent pas rester en marge de la manne financière qui accompagne chaque événement sportif sur l’économie du pays organisateur. Plus de 140 000 touristes sont attendus. Une association de prostituées offre depuis quelques mois à ses membres des cours gratuits d’anglais, d’espagnol et de français, afin qu’elles puissent fournir un service de qualité à ceux qui effectueront le déplacement.

Il faut préciser que la prostitution est légale au Brésil, comme dans plusieurs pays d’Amérique du Sud. Pour Cida Vieira, le plus célèbre groupe de prostitution du pays « les filles doivent apprendre à négocier les offres de leurs clients en anglais mais aussi à les séduire grâce à un vocabulaire sensuel. »

Si certaines trouvent l’initiative salutaire d’autres par contre pensent que le langage du corps est universel; pas besoin de parler la même langue.

categories Sport

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.