Avant-première du court-métrage ivoirien 21


09 Juil. 2014

21

Marina Niava vous invite à la projection en avant-première du film « Vingt-et-un » le Jeudi 17 Juillet 2014, de 18h à 20h à la maison de l’ordre des architectes (Bâtiment Carbone, Cocody Cité des Arts, non loin du Carrefour de la vie) . Il s’agit de la première diffusion en Côte d’Ivoire de ce film qui a raflé deux prix à la dernière édition des GPACT (Grand Prix Africain du Cinéma et de la Télévision).

Le drame de 27 minutes écrit et réalisé par Marina Niava et Co-produit par l’agence dLight relate la vie d’une jeune africaine moderne. En effet depuis la mort de son père, Aleka vit avec sa mère, la riche Céline C. Pour son 21ème anniversaire, Aleka décide de s’offrir un cadeau pas comme les autres : se débarrasser de Livane, le jeune amant de sa mère.

L’entrée est libre mais sur invitation. Il vous faudra donc confirmer votre présence en envoyant un mail à l’adresse suivante :

21_lapremière@anolive.net ou en cliquant ICI

Les journalistes intéressés pour assister à cette avant-première sont priés de se mettre en relation avec l’un des contacts ci-dessous.

+225 22 50 50  07
+225 05 26 51 51
+1 (415) 654 94 14

21_lapremiere@anolive.net

categories CinémaCultureEvent

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.