Avez-vous déjà choisi votre femme Vlisco?


13 Mar. 2015

vlisco

Après Botty Lou Rosalie en 2013, le Professeur Adonis-Koffy en 2014, 4 grandes dames sont en lice pour rafler le titre d’ambassadrice Vlisco de la Côte d’Ivoire pour l’année 2015. Ce sont: Aya Konan, Me Bitty Kouyaté, Thérèse Yoboué et Yao Euphrasie.

L’ambassadrice Vlisco 2015 est déterminée à partir d’un vote du public et vous avez encore jusqu’au 26 mars pour voter.

Vous disposez de 3 canaux pour le faire:

-par  SMS en envoyant le code de vote (Vlisco 1 ou Vlisco 2 ou Vlisco 3 ou Vlisco 4) de votre nominée préferée au 98114

-en boutique en remplissant correctement le bulletin avant de le glisser dans l’urne

-sur Internet en se rendant sur le site www.dream.vlisco.com.

La nominée qui aura récolté le plus de votes sera déclarée Ambassadrice Vlisco 2015 et son nom  sera annoncé lors de la soirée des récompenses qui aura lieu le 28 mars à Latrille Events.

vlisco1

L’ambassadrice Vlisco remporte un séjour aux Pays-Bas avec les ambassadrices des autres pays pour  parfaire ses connaissances sur les produits Vlisco et accroitre son réseau relationnel, une tenue Vlisco par mois, une assistance de Vlisco dans le cadre de ses activités pour aider les autres femmes à réaliser leurs rêves (plateau télé, forum de discussion, …). Elle sera aussi une invitée VIP des évènements Vlisco et des partenaires

Cliquez ICI pour en savoir plus sur les candidates.

categories ConcoursSponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.