Bonne année 2015


31 Déc. 2014

images

Parce que 2014 a été l’année où le Seigneur m’a fait la grâce de regarder la mort en face et de la vaincre

Parce que 2014 a été l’année où j’ai été mère pour la première fois

Parce que 2014 a été l’année où j’ai fait des rencontres inoubliables et décisives sur le plan spirituel et professionnel

Parce que 2014 a été l’année où j’ai appris qu’il ne faut pas se laisser submerger par les soucis du quotidien au point de ne plus se projeter dans l’avenir.

Je remercie Dieu pour tout.

Mais parce que 2014 est aussi l’année où plusieurs de mes résolutions n’ont pas pu voir le jour, j’attends 2015 avec impatience. Je nourris l’espoir que je saurai tirer les leçons de mes échecs et de mes succès pour pouvoir atteindre mes objectifs l’année prochaine et impacter positivement un maximum de personnes. Je crois de plus en plus à ces paroles que je prête à un personnage d’un de mes ouvrages encore en jachère « plus les années passent, plus je me dis que nul ne peut être heureux tout seul. En réalité, nul ne le devrait. Le bonheur doit être collectif, ou ne pas être. S’il n’est pas collectif, il ne peut être durable. Un malheureux viendra foutre en l’air le bonheur si précieux que l’heureux chérit. On ne rit pas impunément à côté d’un miséreux. »

Bien-sûr la misère ici ne fait pas référence seulement au côté financier. En 2015 travaillons donc à notre bonheur et à être aussi des facteurs de joie pour les autres.

Bonne et heureuse année 2015.

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Un commentaire sur “Bonne année 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.