BROUTEURS.COM : LA NOUVELLE SERIE DE ALAIN GUIKOU


03 Mai. 2012

Le cinéma ivoirien va bientôt accueillir une nouvelle oeuvre. Il s’agit d’une série réalisée par Alain Guikou, à qui on devait déjà SIGNATURE. Cette fois, c’est avec des acteurs comme Franck Vléhi, Guy Kalou, Aurelie Eliam, Landry Gnamba, Mainé Doumbia, Khady Touré et même Pat Sako qu’il a collaboré pour produire ce film qui dévoilera les ruses et astuces des brouteurs. Pour ceux qui ne le savent pas, brouteur est l’appellation que l’on donne en Côte d’Ivoire aux jeunes gens qui anarquent via internet.(merci karimalo). Une adaptation anglaise est prévue et portera le nom de Four One Nine (419). La série devrait être diffusée dès le mois de Juin sur TV5 et plusieurs autres chaînes.

Un extrait du film…

Quelques photos du tournage:

Regarder le trailer ici

Pour ne rien perdre de l’actualité du film jusqu’à sa diffusion effective vous pouvez consulter la page facebook: Page FOUR ONE NINE

categories Cinéma

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


4 thoughts on “BROUTEURS.COM : LA NOUVELLE SERIE DE ALAIN GUIKOU

  1. j' A-DO-RE !c'est trop bien franchement !ça augure de belles choses! j'adore "Naja" (c'est ce que j'ai cru entendre hein ! lol) et ses 'cigares'… Félicitations en tout cas .

  2. Ah ces ivoiriens… Il faut vraiment qu'ils soient sous domination européenne pour faire quelque chose de censé !
    Colonies africaines version 21ème siècle… Que du bonheur ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.