Buzzy Africa: toute l’info qui buzz


26 Jan. 2017

Un peu plus de buzz sur la toile

En plus de l’actualité et de la presse traditionnelle, les gens recherchent autre chose. Des histoires dans lesquelles ils se retrouvent. Des articles qui vont les distraire tout en leur apprenant des choses. Des contenus drôles, touchants ou des sujets de société qui leur tiennent particulièrement à coeur et qu’ils ont envie de partager. C’est ce que le nouveau site d’info-divertissement BuzzyAfrica.com veut apporter au paysage des médias numériques en Côte d’Ivoire.

Présent sur la toile depuis Octobre 2016, BuzzyAfrica.com aborde de façon unique, les aspects de la vie courante ivoirienne et africaine. C’est un média du groupe ACG (AfricaContents Group) dont le CEO n’est autre que l’entrepreneure digitale ivoirienne Edith Brou. Passionnée de contenus funs et digitaux, elle a décidé de lancer ce média d’info Africain destiné à la cible des 18-35 ans.

Toute l’actualité locale Africaine « Afrique francophone » (News, cuisine, cinéma, voyage, divertissement …) est passé au peigne fin dans nos articles. Nous misons sur des articles aux contenus variés, qui sont à la fois innovants et décalés.  – affirme Edith Brou, CEO de BuzzyAfrica.com

BuzzyAfrica entend devenir la première plateforme d’info-tainment*Africaine.

« Notre force est d’être un média de « partage ». Pour sélectionner nos contenus nous appliquons un filtre : le contenu est-il inspirant ou non ? Nous essayons de garder cette position de média d’inspiration, et moins de matraquer sur l’information à la mode. »

 

*Info-tainment : contraction d’Info et de Divertissement

Site web : www.buzzyafrica.com

Contact : info@buzzyafrica.com

Service commercial : +225 09925266

 

 

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.