CAN 2010: ON NE S’Y ATTENDAIT PLUS MAIS LE REVE CONTINUE POUR LA COTE D’IVOIRE


On y croyait pas ou on n’y croyait plus, on en doutait ou pas! Peu importe l’équipe ivoirienne a encore démontré que l’on était pas au bout de nos surprises avec elle. Réduite à 10 joueurs, persécutée par un arbitre partial, hargneux, qui semblait-il avait juré sa perte, l’équipe des éléphants a foncé dans le tas et s’en est sorti avec 3 buts mémorables. Gervihno, Tiéné Siaka, Drogba ,qui s’est vu servir son but à lui sur un plateau d’or par un Kader Kéita déchaîné et remarquable. Tous ont dans leur style impressionné le public ivoirien. C’est un grand « ouf  » de soulagement pour tous, même si les ivoiriens n’étaient pas au meilleur de leur forme, avec un Drogba dépassé par les évènements et un Yaya Gnegneri déphasé.
La seule fausse note est bien entendu l’arbitrage plus qu’arbitraire de ce fameux arbitre, qui a fait des mains et des pieds pour que le Ghana marque un but. But sans saveur,marqué sur un penalty d’origine douteuse.
Bref, ce n’est pas la première fois que la Côte d’Ivoire est victime des arbitres. Mais cette fois ci, la victoire est nôtre et c’est l’essentiel.

Stay blessed

categories 225newsSport

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


5 thoughts on “CAN 2010: ON NE S’Y ATTENDAIT PLUS MAIS LE REVE CONTINUE POUR LA COTE D’IVOIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.