CAN: HONTE A L’AFRIQUE


C’est un drame!! Mais surtout c’est une honte!! Une salissure qui rejaillit sur l’Angola, mais également sur toute l’Afrique!! A quelques jours de la CAN. Le car Togolais, sujets à des tirs nourris dans la zone de Cabinda. Trois morts et 7 blessés, tel est le bilan qui nous l’espérons , ne s’alourdira pas encore plus!!!!!
Quelle idée, pour l’Angola, d’organiser des matchs dans cette zone à forte turbulences? Car même si beaucoup rejettent la faute sur les togolais, qui ont choisit la voie terrestre plutôt que la voie aérienne, recommandée, la vrai question est bien la précédente. Pourquoi compétir à Cabinda, quand des querelles d’indépendances, sanglantes sont encore d’actualité. C’est avec raison, que le TOGO se retire de cette compétition . Et nous pensons que tous les matchs organisés dans cette zone doivent être déplacé ,car le risque est trop grand. Toutes nos condoléances aux familles éplorées.

categories coup de gueuleSport

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Un commentaire sur “CAN: HONTE A L’AFRIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.