CHARTE DES BONS USAGES DE L’INTERNET: CONFERENCE DE PRESENTATION


29 Nov. 2012

Le comité de pilotage de la charte des bons usages d’Internet en côte d’ivoire, porte à l’attention de toute la communauté numérique, la mise en place de la première Charte des bons usages d’Internet en Côte d’Ivoire. Cette charte appelle à un usage responsable d’Internet, outil d’accès au savoir et aux connaissances, instrument de notre vie quotidienne et élément incontournable de l’économie d’aujourd’hui et de demain, La Charte permettra de faire la promotion d’Internet et de ses bons usages à travers différents événements, tout en contribuant à l’assainissement de l’image numérique de la Côte d’ivoire. L’ensemble des acteurs des TIC, des membres du système éducatif, tous les usagers d’Internet sont invités à s’approprier la Charte et à contribuer à sa diffusion et à promotion.

Une conférence de présentation de la charte est prévue le jeudi 29 Novembre 2012 à l’Auditorium du 26ème étage de l’immeuble Postel 2001. Cette première conférence est l’occasion de présenter en avant-première à la presse et à la communauté numérique, l’ambition de la Charte des bons usages de l’Internet et son contenu. C’est une initiative de l’AUI.CI: L’Association des Usagers d’Internet de Côte d’Ivoire. Cette organisation œuvre pour la promotion d’Internet et de ses bons usages dans les domaines professionnels, éducatifs ou particuliers.

L’établissement d’un internet de confiance gage d’un véritable développement numérique passe par la mobilisation du plus grand nombre sur la promotion des bons usages de l’Internet.

www.charte-internet.ci

www.aui.ci auici@aui.ci

23001020 – 03763

categories Event

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.