COCODY: LE CONFLIT ENTRE HOMOSEXUELS ET RIVERAINS CONTINUE


Le conflit entre les riverains de Cocody 8 tranche (Djibi1) et les homosexuels de leur zone, dont je parlais ici  continue. Les trois personnes déguerpies qui avaient trouvé refuge au siège de l’ONG Alternative Côte d’Ivoire, faisant la promotion des droits des minorités sexuelles, ont été délogées de leur nouvel asile le Samedi 25 Janvier 2014.

A en croire les rapports dans la presse, des renforts venus d’Abobo ce sont joints aux manifestations des habitants du secteur baptisés « Pédés, dehors ». Ce sont ces derniers qui ont défoncé les portes du siège avant de le saccager. Le Président de l’ONG Alternative, Monsieur Claver Touré, et ses « réfugiés » ont pris la poudre d’escampette.

Des éléments de l’ONUCI et du CRS ont été dépêché sur les lieux pour éviter que les événements prennent une tournure plus dramatique. Ils y seraient encore pour éviter d’autres débordements.

« Des garçons qui portent des soutiens-gorges, qui posent des faux-cils, qui se font vernir les ongles, nous n’en voulons pas. Ils s’embrassent en pleine rue…quand on se plaint, ils nous répondent qu’ils s’en fichent. Et qu’ils ont des contacts haut placés. »

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Un commentaire sur “COCODY: LE CONFLIT ENTRE HOMOSEXUELS ET RIVERAINS CONTINUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.