Concours tremplin jeune


15 Sep. 2015

cover_fb-tremplin-jeune_15

Face aux défis du chômage en Cote d’Ivoire Vivo Energy Côte d’Ivoire souhaite donner aux jeunes les outils pour améliorer leur employabilité à travers les techniques d’art oratoire tout en axant l’apprentissage des jeunes sur les thématiques liées à la sécurité routière.

Destiné aux Jeunes de Côte d’Ivoire, élèves ou étudiants âgés de 18 à 25 ans, Tremplin Jeune offre l’opportunité de gagner une formation aux techniques de prise de parole en public, de leadership et un suivi professionnel par un mentor. Les meilleurs candidats repartiront, en prime avec des ordinateurs portables, du matériel didactique et bien d’autres lots.

Pour vivre cette expérience enrichissante, envoyez votre CV et votre discours d’un maximum de 500 mots sur les thèmes portant sur la sensibilisation à la protection de l’environnement ou à la sécurité routière à l’adresse suivante : tremplinjeuneci@vivoenergy.com

Vos discours devront parvenir avant le 20 septembre 2015, délai de rigueur. Leaders de demain, ce programme est le vôtre, saisissez votre chance !

Cliquez sur ici pour vous inscrire et lire le règlement complet du concours.

 

categories ConcoursSponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.