CONCOURS « UN LIVRE POUR LE NOUVEL AN »


26 Déc. 2012

 

Un livre fait aussi un beau cadeau pour les fêtes. L’équipe de 225 nouvelles souhaite donc vous aider à recevoir ces présents inestimables en vous offrant des bons d’achat de 10 000 F CFA en partenariat avec la Librairie Aleph Plateau.

Les conditions pour participer au concours sont les suivantes:


1-Résider à Abidjan ou dans toute autre ville vous permettant de procéder à l’achat physique de votre livre à la Librairie Aleph Plateau.

2-Envoyer par mail à monhistoire@225nouvelles.com, une micronouvelle de 200 mots maximum parlant d’une histoire brève mais palpitante avec pour thème: Noël en Côte d’Ivoire. Mettre en Objet du mail: UN LIVRE POUR LE NOUVEL AN

3-Les textes devront être envoyés au plus tard le 30 Décembre 2012 à minuit.

Les micro-nouvelles seront  diffusées sur notre page Facebook . Les résultats  seront publiés le 1er Janvier 2013 et les 3 premiers gagnants bénéficieront de bons d’achat de 10.000 F CFA à faire valoir à la librairie Aleph Plateau. Les textes lauréats seront publiés sur le site 225nouvelles.com et sur celui de la Librairie Aleph www.alephci.net. Toute histoire ne respectant pas les critères ne sera pas prise en compte.

 

NB: Si vous souhaitez soutenir financièrement l’initiative et faire plus d’heureux avec plus de bons d’achats, envoyez un email à yehnidjidji@yahoo.fr ou infos@225nouvelles.com

categories ConcoursLittérature

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.