CONNAISSEZ VOUS KEEK ?


24 Déc. 2012

Là où les autres réseaux sociaux mettent l’accent sur le texte et/ou les photos, Keek a fait de son cheval de bataille le partage de vidéos courtes. Lancé en 2011, Keek est un réseau social gratuit permettant aux utilisateurs de procéder à des mises à jour vidéo appellée « Keeks ».Ils peuvent le faire directement sur le site via une webcam ou en utilisant l’application mobile pour android ou smartphone. Les keeks n’ excédent pas 36 secondes.

Les utilisateurs peuvent répondre au keek par des commentaires textes ou vidéos et partager le contenu avec les réseaux sociaux majeurs. Il est aussi possible d’intégrer les keeks sur des blogs ou des sites.

Le réseau social aurait environ 10 millions de membres.

J’ai découvert Keek via les tweets de l’actrice Ghanéenne Yvonne Nelson qui est une vraie fan du site. Vous pouvez la suivre via Yvonnenelsongh sur www.keek.com.

C’est un bon moyen pour les célébrités de partager avec leurs fans de petites portions de leur quotidien. Mais pour le commun des mortels…

To keek or not to keek?

 

categories tech

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.