CÔTE D’IVOIRE: UN FETICHEUR EMPOISONNE TOUT UN VILLAGE


Drôle d’histoire que celle du village de Mahounou Kambodja , dans la sous préfecture de Sakassou. Désireux de dévoiler tous les sorciers qui sévissent impunément dans le village, le féticheur prépare une mixture qui doit être bue par tous les habitants du village. Il va sans dire que celui qui refuse de se plier à cette exigence est suspect d’office. Aussi tous les villageois consomment à tour de rôle la potion contenue dans un vieux pot de chambre en plastique, communément appelé « klwaba ».
C’est alors que les malaises commencent!!! Vomissements, étourdissements, les villageois se rendent à l’hôpital le plus proche en catastrophe! Le verdict tombe comme un couperet, ils ont été empoisonnés!! Au total 106 personnes intoxiquées et mal en point et un mort!!
Mieux valait peut-être rester avec leurs sorciers qui eux au moins ne mènent pas des opérations d’une telle envergure!!!!
Bien entendu, le féticheur, a pris la poudre d’escampette et ce serait , aux dernières nouvelles, constitué prisonnier chez les forces nouvelles.

Stay blessed!!

categories 225newscoup de gueule

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

3 thoughts on “CÔTE D’IVOIRE: UN FETICHEUR EMPOISONNE TOUT UN VILLAGE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.