CÔTE D’IVOIRE/PORTUGAL: MATCH NUL , TRES BEAU MATCH


15 Juin. 2010

Honnêteté oblige, les ivoiriens ont montré un tout autre visage lors de ce premier match!!!! Il faut croire qu’ils ont étudié « l’école des champions » comme je le leur avais conseillé dans mon post d’hier!!! Pas de buts, certes, mais ma satisfaction est grande!!! Moi c’est tout ce que j’attendais d’eux en tout cas!!!
J’aurais toutefois aimé qu’on marque un but avant l’arrivée de Didier Drogba sur le terrain!!!! Il est peut être bon, mais il n’est pas le meilleur joueur de cette équipe ivoirienne  qui regorge de talents!!! Je ne comprends pas trop cette fixation des commentateurs sur Didier!
Didier, Didier le sauveur, Didier va entrer, Ah si Didier était là!!! Bon, qu’est-ce qu’il a fait de spectaculaire quand il est entré? Deux passes aux Portugais, une opportunité de but inestimable ratée en voulant faire la passe à un coéquipier imaginaire! L’un des commentateurs d’ailleurs tenait un discours franchement inapproprié!!! Exemple palpable: il nous dit que l’entraîneur est ravi de la prestation de son équipe quand on voit bien ce dernier à la télévision, le visage serré et la mine inquiète!!! He Ho!!! On n’est pas aveugles quand même!!!

Une chose est sûre, il fait peur aux Portugais ce Didier Drogba, et c’est déjà cela de gagné!!!

Allez, assez fustigé, très beau match des éléphants!!!! Continuez comme cela!!! Et si vous mettez des buts en plus, ce sera encore mieux!!!!
Alors Fatou, heureuse?

Stay blessed!!!


categories Sport

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Un commentaire sur “CÔTE D’IVOIRE/PORTUGAL: MATCH NUL , TRES BEAU MATCH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.