LE CROSS DE LA FEMME 2015


03 Mar. 2015

Affiche_officielle_cross

Mesdames et Mesdemoiselles, il va falloir chausser les crampons le Samedi 07 Mars pour un Cross qui réunira 10 000 coureuses et marcheuses de tout âge et de tout niveau. 08 km à parcourir dans la commune de Cocody dans une ambiance festive avec des échauffements en musique et de multiples animations tout au long du parcours, un village du cross (foire commerciale) aménagé et un mini-concert.

L’événement sportif viendra clore une série d’actions sociales initiées par BAG SARL en faveur des femmes. Il s’agit de séances de dépistage du cancer du sein et du cancer du col de l’utérus qui se sont tenues du 24 au 28 Février.

Le Cross de la femme est ouvert à tous les sportifs amateurs ou professionnels, aux personnels d’entreprises mais surtout à toutes femmes qui résident dans le district d’Abidjan. Les participantes disposeront de point de ravitaillement liquides et solide à des endroits précis du parcours. Ci-dessous le parcours

Le Cross de la Femme est payant pour les entreprises et pour tous organismes privés comme public. Un bon de participation doit être renseigné par l’entreprise participante. Une fiche individuelle de participation doit être aussi renseignée par chaque employée de l’entreprise participante.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter les numéro suivants: Contacts : (225) 21 00 29 68 – 21 00 29 71 – 05 12 05 20 – 45 79 79 18 ou rendez-vous sur http://www.crossdelafemme.com/

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.