De nouveaux autobus climatisés pour cocody


18 Mar. 2016

bus

La Mairie de Cocody en partenariat avec la SOTRA a mis en place un réseau moderne de proximité pour répondre à une demande pressante et croissante du transport à l’intérieur de la commune. Les nouveaux autobus alloués à ce réseau sont climatisés et équipés de système de communication par internet. Les passagers bénéficieront ainsi d’un confort exceptionnel et d’une sécurité renforcée à l’intérieur et à l’extérieur de l’autobus.

J’ai hâte de les voir en marche et surtout de découvrir à quel coût ils seront accessibles. Les syndicats des warens et autres taxis communaux accepteront-ils sans protester cette intrusion dans leur environnement? Rien n’est moins sûr.

internet

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Un commentaire sur “De nouveaux autobus climatisés pour cocody

  1. En route pour l’émergence! Les Ivoiriens ont besoin de mieux que la bouillabaisse et le cafouillage actuels. Bravo M. le Maire continuer à améliorer les conditions de vie de vos administrés sans concession.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.