DECLIC MAGAZINE PUBLIE L’ANNONCE D’UN PROSTITUE


07 Juin. 2012

Sidérant ! C’est dans le Déclic Magazine du jour. Page 13 très exactement. Oh cela n’a rien à avoir avec le titre du journal. C’est un petit texte qui a attiré mon attention. A sa rubrique Trait d’union, le journal unit un prostitué et ses clientes. A son insu? J’ose le croire puisque l’aspect monétaire n’est pas explicitement évoqué.  Voici l’annonce postée. »
« Jeune homme, sexuellement assis et confiant, est disponible pour toute femme qui sont en manque de ce vrai plaisir ».
Ce jeune homme a été appelé par une femme dont je tairai le nom pour voir jusqu’où il était prêt à aller.
Les informations que nous avons tirées sont les suivantes: pour une heure de plaisir dans un hôtel ou une résidence aux frais de la dame, 50.000 F CFA. Il a refusé de diminué le tarif à 25 000 F CFA, arguant la qualité de la marchandise, son expertise, sa compétence.
Abidjan est vraiment dur. Mes questions sont les suivantes: La prostitution est légale en Côte d’Ivoire? Le journal peut-il être poursuivi pour cette publication?
categories coup de gueule

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

9 thoughts on “DECLIC MAGAZINE PUBLIE L’ANNONCE D’UN PROSTITUE

  1. Ah yehni on comprends les questions que tu poses hein mais nous on veut savoir, la femme a été satisfaite???

  2. Comment peux tu prouver que le mec se prostitue?
    Qui doit le poursuivre?
    Notre justice a t-elle les moyens? Il me semble que c'est le racollage qui soit interdit en Côte d'Ivoire…

  3. Tu aurais pu économiser ces question inutiles yehni, Dream bar, Zone 4, Yakro, bké et man pour ne citer que ça. ne sois pas choquée s'il te plaît.

  4. Yehni un jour on je t'inviterai au dream. je vais bien voir si tu pourras écrire un article. Plus rien ne peut désormais nous choquer. Rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.