DEDICACE DE MON LIVRE UNE PASSION INTERROMPUE


30 Avr. 2012

En classe de quatrième j’écrivais un livre. Ce n’était pas la première fois que je m’essayais à cet exercice. Cependant, c’était ma première expérience que je trouvais réussie. Les personnages étaient plus réels, plus authentiques. 

Ce livre parlait d’une relation amoureuse parsemées d’embûches entre Virginie Amondji et Samuel Vianney. Le manuscrit a été égaré plusieurs fois et au fil des réécritures, de nouveaux rebondissements voyaient le jour pour ma plus grande joie. Depuis la fin du mois de Mars, l’oeuvre est parue aux Editions Balafons.

La première dédicace aura enfin lieu ce Samedi 5 Mai 2012 à partir de 10H à la Librairie de la Palmeraie. Il y aura des livres disponibles sur place, à 2500 F CFA, pour ceux qui n’ont pas encore procédés à leur achat. Je vais commencer à masser mes doigts pour laisser de gentils mots dans tous vos exemplaires. A Samedi !

Autres points de vente: Librairie de la Palmeraie, Leader Price, Librairie de France Sococé, Librairie de France de l’aéroport, Librairie de France Yopougon, Librairie de France Koumassi, Libraire de France Bouaké, Librairie Delon de Bouaké…
Sur internet, le livre est disponible sur :http://shopping.abidjan.net
Ils parlent d’une passion interrompue :
categories infos persoLittérature

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

8 thoughts on “DEDICACE DE MON LIVRE UNE PASSION INTERROMPUE

  1. à la librairie palmeraie mais c’est bien c’est à deux pas de chez moi..mais sinon pourquoi avoir choisir la librairie palmeraie???

    1. Entre autres raisons, elle a été la première librairie à recevoir mon livre. EN plus, c’est une libraire que je fréquentais déjà quand j’étais au collège et je me disais à l’époque qu’un jour, j’allais écrire un livre qui allait figurer dans ses rayons…le rêve continue donc pour moi.lol

  2. FELICITATIONS pour ton tout premier roman:une PASSION INTERROMPUE.Peut-etre qu’un jour,je te verrais au salon du livre,à Paris.Tu seras,je pense une belle ambassadrice de cette jeunesse ivoirienne qui va au bout de leurs reves au delà des FRONTIERES de la COTE d’IVOIRE.En attendant,que cette journée de dédicace soit un plaisir partagé avec ton cher public qui te suit

  3. J’espère que tu sais que tu va « faire un dédicace spéciale » vu que je serai hors du pays. Garde-moi un exemplaire stp. POur ma séance dédicace spéciale, je me charge du cocktail, et des artistes en GUEST STAR mdrrrr.
    Bravo pour ce premier ouvrage… je sais qu’il y en a encore plein dans le tiroir qui vont bientôt ressortir.
    Des bises.

  4. Je formule la meme demande que Yoro,pour 2 exemplaires dédicacées.Certainement Dindé viendra les chercher à ma place.Il te contactera à sa convenance soit par le biais de ton mail privé ou tout autre moyen.Je ne sais pas encore à l’heure actuelle s’il pourra etre à ta séance de dédicace.Mais une chose est sure,nous prendrons les livres.

  5. Félicitations Yehni… Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années.

    Ton roman sera vendu en France? Sinon, comment se le procurer depuis ici?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.