Deux ans déjà pour les centres commerciaux PlaYce et les magasins Carrefour


29 Sep. 2017

Les centres commerciaux PlaYce et les magasins Carrefour célèbreront leur deuxième anniversaire en Côte d’Ivoire du 28 septembre au 25 octobre 2017.

Pour marquer le coup, de nombreuses surprises seront réservées aux consommateurs pendant toute la durée de l’opération « 2 ans déjà ! », initiée pour l’occasion. En effet, un dispositif novateur et d’envergure sera déployé pour les surprendre chaque jour.

« 2 ans déjà que PlaYce est le rendez-vous shopping des abidjanais. C’est une formidable aventure que nous avons décidé de célébrer. Nous voulons absolument remercier nos clients, fournisseurs et partenaires de Côte d’Ivoire qui, tous ensemble, rendent cette aventure possible. » a souligné Jean Paul DENOIX, Directeur Général de CFAO Retail en Côte d’Ivoire.

Des offres promotionnelles et des animations

Chez Carrefour Marcory et Carrefour Market Palmeraie, pendant l’anniversaire « 2 ans déjà ! », les clients découvriront des nouveautés et des produits à prix choc spécialement proposés pour cette célébration. L’opération s’étendra aux restaurants ainsi qu’à l’ensemble des magasins des deux centres commerciaux PlaYce Marcory et PlaYce Palmeraie participant à l’opération.

Pendant un mois, des jeux et des animations agrémenteront le quotidien des clients!

L’offre 1JOUR/1PROMO, que les abidjanais ont découverte à l’occasion du premier anniversaire est reconduite cette année et paraitra en première page de Fraternité Matin. Il s’agit pour tout acheteur de journal, de bénéficier d’une offre spéciale sur présentation du coupon original qu’il aura préalablement découpé.  Il y aura de belles promotions à saisir ! Toutes les heures, il y aura un sac de riz de 5 kilos à faire gagner à un client.

Les clients pourront également participer à une tombola et à un tout nouveau jeu « le Jackpot Playce »

« Les clients pourront participer à la tombola et au jackpot dès 10.000 F CFA d’achat dans les magasins carrefour ou 3 000 F CFA dans les boutiques et restaurants des galeries marchandes des deux centres commerciaux PlaYce participant à l’opération. Il suffira ensuite à chaque client de compléter son ticket de tombola et de le glisser dans l’urne prévue à cet effet en ce qui concerne la tombola» a expliqué Jean Paul DENOIX.

Les tirages au sort sont prévus le 28 Octobre 2017 chez PlaYce Marcory et le 29 Octobre 2017 chez PlaYce Palmeraie.Pour le Jackpot Playce, il s’agit d’un jackpot électronique qui sera disposé dans chacune des deux galeries marchandes PlaYce d’Abidjan sur lesquelles toute personne détentrice d’un coupon Jackpot sera invitée à venir jouer pour tenter de gagner de très nombreux lots à retirer immédiatement, une fois le gain signifié, dans les magasins participants.

« 2 ans déjà ! », c’est en substance une invitation unique pour chacun de découvrir tous les jours une expérience shopping festive et pleine de surprises.

Découvrez les surprises concoctées par toutes les enseignes sur www.playce-marcory.ci ou www.playce-palmeraie.ci ou www.carrefour.ci

Suivez les animations quotidiennes sur Facebook https://www.facebook.com/PlaYce.Cotedivoire.ci et https://www.facebook.com/Carrefour.ci et découvrez les gagnants!

 

categories 225newsSponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.