Devenez une princesse avec « l’opération cendrillon » de Yuxe


12 Avr. 2016

La fondatrice Manager de la Maison Yuxe tenant un coffret avec les bagues Poiray
La fondatrice Manager de la Maison Yuxe tenant un coffret avec les bagues Poiray

Du 12 au 22 Avril, la Maison YUXE, distributeur officiel de la marque POIRAY, en partenariat avec le Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, vous offre la chance de vivre une expérience inoubliable avec l’ « opération Cendrillon ». Après Alger, Abidjan est la 2e capitale Africaine à abriter une telle initiative de la marque Poiray.

Pour devenir l’héroïne de ce conte de fée transposé sur les bords de la lagune Ebrié, pas besoin d’introduire vos pieds dans une pantoufle en verre. Il vous suffira de retirer gratuitement à la réception de l’hôtel Sofitel ou à la boutique YUXE (dans la galerie marchande de l’hôtel) une enveloppe scellée contenant une pierre.

Opération Cendrillon
Le contenu d’une enveloppe Mystère

Ensuite, munie de cette pierre, rendez-vous à la boutique Yuxe pour l’essayer dans la bague modulable prévue à cet effet. Si la pierre s’intègre parfaitement à la bague interchangeable de la maison Poiray, vous êtes la cendrillon tant recherchée! Vous repartirez alors avec la magnifique bague. Toutefois, si la pierre n’est pas compatible à la bague , vous pourrez quand même conserver la pierre en souvenir.

Composée de trois parties amovibles et interchangeables, un corps de bague, une collerette et une pierre précieuse, « ma préférence » de Poiray est conçue pour s’adapter au gré de vos envies.Selon Mme Yamousso Berthod, Fondatrice et Manager de la maison Yuxe : « c’est la bague dont toutes les femmes rêves et c’est la bague que toutes les femmes devraient avoir ». Avec sa trentaine de choix de pierre et ses différentes corps de bague ou collerette disponibles, elle permet d’harmoniser ses couleurs à toutes vos tenues. Une chance inespérée donc d’acquérir gracieusement ce fabuleux bijou aux multiples facettes.

500 pierres seront mises en jeu sur la période. Mesdames il vous faudra hâter le pas pour espérer être l’élue parmi la multitude d’appelée.

categories Sponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.