Family Music Show débarque sur A+


18 Nov. 2016

fms

 

Family Music Show, c’est le nouveau jeu que la Chaîne A+ proposera aux téléspectateurs sur le bouquet Canal+. Un extrait a été présenté en exclusivité lors d’une conférence de presse le jeudi 17 Novembre au siège de A+ par Monsieur Jean Phillipe KABORE représentant Kameléo, Monsieur Michel Mutombo-Cartier directeur des productions chez A+ et Monsieur Damiano Malchiodi directeur général de A+.

On retient des différentes interventions qu’à partir du 21 Novembre, chaque soir, à 19h15, deux familles venues de toute l’Afrique s’affronteront à coups de défis sous la houlette du talentueux et pétillant présentateur Jean-Michel Onnin.

Family Music Show, c’est 10 tonnes de matériel, 150 techniciens, 16 kilomètres de câbles et un plateau de 400m2. Family Music Show c’est 3 épreuves au menu  à savoir le Blind tests, le concours de chant et la Battle de danse.

Family Music Show c’est aussi 40 minutes de bonheur, de rythmes avec l’orchestre féminin Bella Mundo en live, d’éclats de rire qui pourraient se solder par une finale, pour la famille ayant accumulé le plus de gain à l’issu des trois manches, avec à la clé une cagnotte de un million de francs cfa à rafler.

32 émissions ont été enregistrées pour nous tenir en haleine jusqu’au 31 Décembre où une émission spéciale de 90 mn avec des célébrités sera diffusée. L’idée originale de Franck Fanny et Jean Marc Guirandou est co-produite par Kaméléo et A+.

jean-michel-onnin

categories EventSponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


3 thoughts on “Family Music Show débarque sur A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.