FIN DU SUMMER E-SCHOOL: DE GRANDS PROJETS DEBUTENT


11 Sep. 2011

Le Summer E-School a clos ses portes hier. Riche en émotions, en rencontres et surtout en enseignements, cet évènement restera gravé dans les mémoires des uns et des autres et pour plus d’une raison. Hormis celles susmentionnées, il y a bien entendu le fait que le Summer E-school  a été l’occasion idoine pour lancer et présenter plusieurs projets. La E-School Community, un cadre d’échange et d’apprentissage pour promouvoir les langues vivantes grâce à des logiciels spécialisés et l’E-school, une école de formation aux métiers du web et tout cela piloté par l’agence E-voir du très dynamique Israël Yoroba.
Le meilleur Blogueur 2011 de Côte d’Ivoire, Polman a aussi présenté son projet CARIC-ACTU. Un journal en ligne qui présente  » l’actualité dessinée en Côte d’Ivoire et dans le monde ». L’équipe de CARIC-ACTU est constituée de dessinateurs, journalistes et webmaster plus talentueux les uns que les autres et c’est sans prétention aucune que j’avoue me retrouver au sein de cette dite équipe.
Chaque semaine, je croquerai moi aussi l’actualité à ma manière à travers LA NOTE DE YEHNI DJIDJI. Vous pouvez d’ailleurs lire la première parution ici! Laissez-nous un petit commentaire.

Le E-Summer-E School a encore été l’occasion pour l’avenue 225, de remettre les lots des gagnants du concours Ivoire Blog Awards. J’ai reçu un charmant NETBOOK HP, tout de rose habillé (va savoir pourquoi, lol), offert gracieusement par PDASTORE; avec la promesse d’une clé MTN doté d’une connexion d’un mois gratuite, ce qui n’était pas prévu au départ. Bientôt vous me verrez signer sur mon profil facebook: « message envoyé depuis mon nouveau netbook ». Lol!

Les autres lots  (Entre autres les formations Eléphorm offertes par KparK) seront remis en aparté, mais je vous tiendrai informé. Lol! Le Directeur de AllDENY  a aussi fait un geste imprévu à mon égard en m’offrant un hébergement et un nom de domaine Yehnidjidji.com et l’accompagnement pour la migration du blog. Hum! Beaucoup de bonnes choses en perspectives avec cette nouvelle  possibilité et je l’en remercie. Merci infiniment à tout ceux qui ont de près ou de loin contribué à apporter un peu de bonheur à ma vie ce jour-là.
Yehni recevant son prix (source avenue 225)
Je ne vais pas être plus longue. Je suis en pleine préparation du lancement d’un autre Webzine.
Prochaine étape le Barcamp organisé par AKENDENWA. Ce sera à Hollywood Boulevard, les 7 et 8 Octobre 2011. La Côte d’Ivoire est en marche? La web-community aussi!
To God be the Glory!
categories Event

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

18 thoughts on “FIN DU SUMMER E-SCHOOL: DE GRANDS PROJETS DEBUTENT

  1. Je pense qu’il est plus que grand temps pour yehnidjidji.COM car a ceux qui ont bcp recu on demandera bcp. D’ailleurs ceux qui sont benis de Dieu vont de gloire en gloire..et jsui sure que cette promesse te concerne.
    tu te demandais a qd ta victoire, et je sais que c’est pr bientot car a grd combat, grde victoire et a grde victoire, grd butin.

  2. Félicitation!je suis très très content pour toi yehni!
    seulement j´aurais voulu être le premier à te donner un NETBOOK! et donc je suis un peu faché!lol!
    Non, non!je dois aussi reflechir t´envoyer un cadeau!
    c´est concours de cadeaux maintenant!mdrrr
    Tu es tellement sympa qu´on ne peut qu´être heureux quand tu es heureuse.
    Dieu te garde.
    nanok120

  3. lol @nanok120, mais si tu m’avais dit que tu voulais m’offrir un netbook, je leur aurais dis de m’offrir un Smartphone par exemple! (puisque PDAStore ne fais pas encore les voitures ou les maisons, lol)
    Mais tout cadeau sera le bienvenue! Sinon, tes félicitations suffisent déjà!

    Merci pour tout!

  4. Félicitations 😉
    Je découvre ton blog grâce à Twitter.
    M’en vais faire un petit tour dans ton cybercarnet et attendons impatiemment ton prochain blog 🙂
    Bonne soirée!n petit tour dans ton cybercarnet et attendons impatiemment ton prochain blog 🙂
    Bonne soirée!

  5. @Edith Yah Brou: Merci! Je ne dois pas jeter l’opprobre sur les AYANA! lol!

    @Andriamihaj: Merci! C’est donc toi qui a publié 10 bonnes raisons de ne pas sortir avec une blogueuse? lol! on va se venger hein! To be continue! lol!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.