Final des Bob 2015: Soutenez le projet Hello AfriKa


12 Avr. 2015

bobs

HelloAfrika, est en final du concours mondial de Blogs 2015. Porté par deux ivoiriens, Israël Yoroba et jacques Kouao, ce projet a pour but de faire le tour de la Côte d’Ivoire pour découvrir des innovateurs. Ces hommes et ces femmes qui apportent des solutions concrètes aux problèmes de leurs communautés. Ces personnes bien souvent anonymes mais qui entreprennent et partagent leurs connaissances autour d’elles. Pour cette première tentative, 31 villes sont à l’ordre du jour et vous pouvez suivre les étapes déjà effectuées sur leur site internet www.helloafrika.net ou via les réseaux sociaux: Twitter/Instagram/Facebook @HelloAfrika

 

Un projet fort, qui met en lumière les richesses et valeurs des différentes villes et régions parcourues, tant sur le plan humain que culturel. Chaque visite est l’occasion de réaliser des portraits, des interviews et des reportages sur les personnes rencontrées, les innovations et les richesses locales.

Pour voter, il faut d’abord cliquez ici puis se connecter via Facebook ou Twitter (d’autres services sont également proposés). Ensuite choisissez bien « Catégorie Français » ensuite « Hello Afrika » et votez ! Il est possible de voter tous les jours jusqu’au 3 mai 2015.

La Côte d’Ivoire était en finale des Bobs en 2008 et à été vainqueur. Pourquoi pas un second titre ? Allez les #ElephantBlogueur

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.