Fréquence 2 s’est délocalisée à Bassam


27 Mai. 2017

Le mercredi 24 Mai 2017, la Radio Fréquence 2 est allée à la rencontre de ses auditeurs du Sud-Comoé, précisément à Grand-Bassam. Cette rencontre qui a vu la présence massive des populations a été une réussite totale.

Ce sont au total trois émissions qui se sont déroulées en direct du Carrefour Jeunesse de Grand-Bassam, de 06H à 19H.

Ainsi, dès 06H, jusqu’à 09H, l’équipe de l’émission « Les Matins d’Isaac », composée d’Isaac Dosso, Prissy la dégammeuse et Carlton Yoka, ont réveillé la ville de Grand-Bassam, en compagnie de leurs fidèles auditeurs. Ceux-ci n’ont pas hésité à quitter Abidjan ou d’autres villes de l’intérieur du pays pour ne pas se faire conter l’évènement.

De 15H à 17H, ce fut au tour de Kunta Mader de prendre la relève pour l’émission « Enjaillement ». Au programme, des prestations d’artistes, dont Jim Kamson, Teeyah, Yalousha et bien d’autres … Les étudiants du CAFOP et le Fan club de l’émission « Enjaillement » ont répondu présent massivement à l’appelle de leur radio.

A partir de 17H et ce jusqu’à 19H l’humour a pris le relai avec l’équipe de l’émission « Place publique », composée de Guy-Michel Ablé qui présente l’émission, Adama Dahico, Agoulé, Abass et Mahan, aidé pour l’occasion par quelques « fanatiques de l’émission Place publique » pour des jeux de rôle. La touche musicale finale a été marquée par Marechal et les Magic Diesel.

 

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.