IL Y A TOUJOURS PIRE QUE SOI


Il y  toujours pire que soi!!! C’est la leçon que les Coréens viennent de donner aux ivoiriens. Ils nous ont permis de redorer notre blason et de rendre notre prestation face au Portugal brillante. Ils nous ont aussi ôté tout espoir d’être qualifié pour le prochain tour!!! 7 à 0? C’est pas au goal différentiel qu’on risque de s’en sortir!!!

categories Sport

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

3 thoughts on “IL Y A TOUJOURS PIRE QUE SOI

  1. Ah Yehni que tu as raison. J’aime bien le ton gouailleur qui sous-tend ce petit texte. La coupe du monde est une mafia réservée à quelques pays. Le quatuor des demi-finales sera toujours l’affaire de quatre dit « grands » que sont le brésil, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, la France, le Portugal, la hollande, l’argentine, le Mexique…Il n’y aura pas de surprises. Les pays africains et asiatiques vont plier bagage. ETTY

  2. Le Portugal a foutu la honte à la Corée du Nord! Le pays risque d’être la cible de Kim Jong Hill maintenant! Cristiano Ronaldo vs Armes de destructions massives!!

  3. Cette fois-ci, la France a plié bagages avec les pays Africains, et de la plus honteuse des manières @Etty. Dommage pour l’Afrique du Sud, premier pays organisateur à quitter aussi vite la compétition.

    @Ben, tu vas me tuer!!! C’est qui ça encore? Kim Jong Hill???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.