INFOS AECI : PRÉPARATION DU SALON DU LIVRE DE PARIS


16 Jan. 2012

En Mars 2012, se tiendra le salon du livre de Paris. 
A cet effet, cinq auteurs ivoiriens ont été invités et pris en charge par le Ministère de la Culture et de la Francophonie : ce sont Fatou Kéita, Régina Yaou, Ernest Foua, François d’assise Konan et Josué Guébo, nouveau Président de l’AECI !
Cependant, le stand de la Côte-d’Ivoire au Salon du Livre de Paris, n’est pas ouvert uniquement aux cinq auteurs pris en charge par le Ministère de la Culture et de la Francophonie. Tous les auteurs qui pourront effectuer le déplacement par leurs propres moyens, sont les bienvenus.
Ces derniers doivent s’adresser à Mesdames Khady, Diallo, Conseillère Culturelle de l’Ambassade de Côte-d’Ivoire en France et Isabelle Kassi Fofana, Présidente de l’Association Akwaba Culture. Ils doivent se signaler avant la fin du mois de janvier 2012 aux fins de leur intégration au programme officiel des dédicaces. 
Contacts: ( +225 07 05 74 05 / ikassifofana@yahoo.fr).
Sachez aussi qu’en prélude à la participation de notre pays à ce salon, une conférence de presse est prévue le mardi 17 janvier 2012, à 16 h 00, à la salle de conférence du Ministère de la Culture et de la Francophonie, sise à la Cité Administrative,Tour E, 22 ème étage. 
Vous y êtes tous cordialement conviés.
Image : japonation.com
categories EventLittérature

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.