Jeu MTN Côte d’Ivoire « Gagne ta maison »: le dernier lauréat connu


10 Mai. 2015

mtn

Si vous comptiez sur le jeu «  Gagne Ta Maison » de MTN Côte d’Ivoire pour avoir une belle maison gratuite, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La dernière maison est partie le Vendredi 08 Mai. L’heureux gagnant est Monsieur Diakité Salifou. Il rajoute son nom à la liste de 11 autres lauréats provenant d’Abidjan et de l’Intérieur du pays. Construite par la SICOGI, la villa est située dans une opération immobilière à Cocody Angré Château, proche de toutes commodités et est estimée à 38 millions F CFA.

Diakité Salifou, 12ième gagnant, visiblement très ému, et il y a de quoi l’être, s’est exprimé en quelques mots : « Je souhaite de tout mon cœur remercier MTN. Sans MTN, je n’aurais jamais eu ma maison. Il faut utiliser ce réseau, c’est celui qui le plus proche des populations  ».

Il convient de rappeler que pendant ces 3 mois, en plus des 12 maisons, la Compagnie a distribué 156 Iphone 6 et 12.000.000 f cfa via Mobile Money.

A la suite de l’opération « gagne ta maison », MTN Côte d’Ivoire a décidé de poursuivre la distribution automatique de bonus chaque semaine. L’opérateur leader de la téléphonie en Côte d’Ivoire innove en lançant les « dimanches KDO » destinés aux abonnés des profils « Seconde » et « Zone ». Ils recevront un bonus dès 500 F de consommation.

Comment fonctionnent les « dimanches Kdo » ?

Chaque dimanche, les clients « Seconde » et Zone, recoivent un bonus, en F CFA, selon le seuil de consommation atteint. Cette consommation peut avoir été effectuée en appels téléphoniques, envoi de SMS ou navigation sur internet. Le bonus est valable pendant 7 jours, sur le réseau MTN.

A partir de 500 F CFA 150 F CFA
A partir de 1 000 F CFA 300 F CFA
A partir de 2 000 F CFA 500 F CFA
A partir de 5 000 F CFA 1 000 F CFA
A partir de 10 000 F CFA 2 000 F CFA
15 000 F CFA et + 3 000 F CFA

 

 

 

 

 

categories Sponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.