Jeune sorcier de la communication wanted


23 Oct. 2014

voodoo

C’est une offre d’emploi très originale que Voodoo communication a lancé pour se dénicher un nouvel agent. Jusqu’au 28 Octobre, par le biais du hashtag #revoolution, les personnes désireuses de rejoindre la dynamique équipe des sorciers de la pub doivent publier une lettre de motivation de 140 caractères. A la clé? Un pré-emploi. Quelques apprentis sorciers ce sont déjà lancés et voilà un peu ce que ça donne:

« Adepte bilingue media-addict cherche confrérie. Skills : sortilège pub et instit’ ,gbass événementiel, grigri web & press, …#revoolution »

« la com et levent planing c inné pas bsoin de diplome , j’ai faim d’activités nvelles bes1 d’intégrer un crew pr participer a la #revoolution »

« Je possède Le Grimoire contenant TOUTES les formules magiques requises pour faire partie de votre ensorcelante équipe ! #revoolution »

« Une opportunité comme celle là ne se rate pas. Je veux bousculer mon imagination, et apprendre à outrance. Sorcière volontaire. #revolution « 

categories Concours

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.