Journée de la femme: MTN CI visite le lycée Mamie Faitai


12 Mar. 2015

mtn

Le Mercredi 11 Mars était un jour spécial pour les filles du Lycée Mamie Faitai de Bingerville. En effet, dans la droite ligne de la célébration de la journée de la femme, MTN Côte d’Ivoire a initié un partage d’expérience des cadres féminins de l’entreprise avec les jeunes élèves.

Face au faible nombre de femmes exerçant dans le secteur des technologies de l’information et de la communication, cette session de mentorat avait aussi pour objectif de susciter des vocations en offrant à ces futures cadres, l’exemple de femmes dynamiques travaillant dans une structure qui investit fortement dans la parité des genres au niveau de l’effectif de l’entreprise, convaincue que la mixité est créatrice de valeurs.

« Nous avons décidé cette année d’organiser une  journée de mentoring au cours desquelles les élèves auront l’opportunité d’échanger avec des directrices et sous-directrices et employées de MTN CI afin de mieux préparer leur avenir à des moments clés de leur parcours scolaire. » a déclaré Naminsita Bakayoko, Secrétaire Exécutif adjoint de la Fondation MTN dans son discours introductif.

Pendant plusieurs heures, les élèves du lycée Mamie Faitai ont donc pu s’abreuver au savoir des employées de MTN et leur poser des questions sur leur activité.

Un rafraîchissement a mis fin à la cérémonie.

mtn mtn1

categories EventSponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.