Jumia Black Friday à partir du 14 Novembre


12 Nov. 2016

 black-friday

Jumia Côte d’Ivoire lancera le Black Friday 11 jours plus tôt cette année. La plus grande opération commerciale de la fin d’année démarrera le 14 novembre pour s’achever le jour même du Black Friday, le Vendredi 25 Novembre.

Fort du succès de l’année passé, le groupe Jumia vient d’annoncer la seconde édition du Black Friday en Côte d’Ivoire ; cette fois-ci dans un format plus long.

« Le succès du Vendredi Fou ou Black Friday 2015 a montré que des dizaines de milliers de clients attendaient des produits et des prix exceptionnels sur internet pour leurs achats de fin d’année» introduit Francis Dufay, Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire. « L’an dernier,  nous avions enregistré plus de 120 000 sessions sur le site lors de la seule journée du 25 novembre. La journée s’était soldée par la vente de plus de 15000 articles et tous les blenders disponibles sur le site vendus en quelques heures. Nous étalerons nos promotions sur deux semaines avec chaque jour des deals exclusifs sur des catégories de produits différentes. Il ne faudra pas manquer le Black Friday 2016, préparez vous à découvrir des offres jamais vues ailleurs ! ».

L’ampleur voulue pour l’événement cette année est telle que, toutes les compagnies du groupe joignent leur force pour créer une période exceptionnelle. La ferveur du Black Friday sera visible du 14 au 25 Novembre sur l’ensemble des sites Jumia ; notamment, Jumia Market, Jumia Travel et Jumia Food. Ainsi, ces deux semaines seront l’occasion pour le groupe de promouvoir l’ensemble de ses services en offrant à ses clients Ivoiriens des offres jamais vues sur tous leurs besoins (électronique, mode, mobilier, nourriture et voyage).

Un Black Friday placé sous le signe PLUS

  • Plus de jours : 12 jours avec l’apothéose le vendredi 25 Novembre.
  • Plus d’offres : pas moins de 30 000 offres proposées avec des partenaires indéfectibles tels MTN, Axa, Orange, Infinix, Innjoo, Binatone, Intel, Nasco, et beaucoup d’autres.
  • Plus de confort : les clients pourront profiter de la proximité des nouveaux points relais ouverts à Abidjan (le plus récent ouvrait la semaine dernière dans la commune de Yopougon) et à l’intérieur du pays ou se faire livrer comme à l’accoutumée chez eux ou au bureau, dans les meilleurs délais possibles.
categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.