La BGFI Business School, le chemin vers l’excellence


19 Mai. 2014

Lancement-Concours-BBS_2014-0004

Le jeudi 15 Mai la CAISTAB au Plateau a abrité une conférence donnée par l’établissement privé d’enseignement supérieur BGFI Business School (BBS). Dès 14h la salle était déjà prise d’assaut par des élèves et étudiants, certains en uniforme, et même des travailleurs. L’événement étant prévu pour 15h, c’était une surprise agréable de voir l’engouement d’une jeunesse consciente pour participer à cet échange afin de faire le meilleur choix de formation.

Créé en 2008, BBS se présente comme le cadre d’accueil idoine pour ceux qui souhaitent acquérir une formation de qualité et côtoyer l’excellence. L’établissement situé à Libreville au Gabon possède toutes les commodités nécessaires à un bon apprentissage. Ce sont en plus des salles de classes, une salle de conférence,  une bibliothèque, un laboratoire de langue, une cafétéria. Il faut aussi noter un corps enseignant hautement qualifié et les partenariats fructueux avec plusieurs multinationales afin de faciliter l’intégration des diplômés dans le circuit professionnel.

Deux cursus sont offerts aux élèves et étudiants : un cursus professionnalisant et un cursus grande école dans les domaines de la finance, la banque, l’audit contrôle, l’assurance, l’entrepreneuriat et le management.

L’entrée dans cette prestigieuse école internationale, se fait par voie de concours afin de sélectionner les meilleurs. Vous pouvez télécharger le formulaire de candidature à l’adresse www.concours-admission-bbs-2014.com et l’envoyer par email à l’adresse contact-bbs@bgfi.com

La prochaine épreuve écrite aura lieu le 31 Mai 2014. Quant à l’épreuve orale elle se tiendra le 8 Juin.

L’émergence dans les vingt prochaines années est le défi de beaucoup de pays africains. Or, ce défi ne peut être relevé sans un capital humain fiable, c’est-à-dire bien formé et compétent. Pour plus de renseignement vous pouvez écrire au contact-bbs@bgfi.com ou appeler le (+241) 01 76 26 75 ou 01 76 26 71

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.