LA POSTE LANCE UN CONCOURS EPISTOLAIRE


La 13ème journée mondiale de la poste sera célébrée le 9 Octobre prochain. A cet effet, la poste ivoirienne lance un concours épistolaire sur le thème: Pardon et réconciliation ».
Le concours se tiendra du 9 Octobre au 9 Décembre 2011. Il s’agit selon le DG Mamadou Konaté, qui a donné l’information, de sensibiliser la population au pardon et à la réconciliation.
Pour participer: adressez une lettre aux habitants de la Côte d’Ivoire, les invitant au pardon et à la réconciliation sur une feuille A4 maximum. Le Courrier à affranchir à l’adresse postale 17 BP 105 Abidjan 17 doit comprendre les nom et prénoms, l’adresse postale ou Email et les contacts téléphoniques des participants. Les lots à distribuer sont des enveloppes d’une valeur de 60 000 F CFA à 400 000 F CFA.
Source: L’Inter du 06 Octobre 2011
A nos lettres!

Complément d’infos, vu sur le site officiel de la poste,…: adresser une lettre aux habitants de la Côte d’Ivoire en les invitant au pardon et à la réconciliation. Elle doit tenir sur une feuille A4 maximum. Le courrier doit comprendre obligatoirement les informations suivantes : – Les Nom et Prénoms du participant – L’adresse postale et l’adresse e-mail du participant – Les contacts téléphoniques du participant – Le courrier doit être affranchi à l’adresse suivante 17 BP 105 Abidjan 17, avec la mention « Département de la Communication.
 Le concours a été lancé le 05 octobre 2011 et prendra fin le 31 décembre 2011, délai de rigueur, le cachet de la Poste faisant foi. http://www.laposte.ci/actualite.php?id=6

categories ConcoursLittérature

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

5 thoughts on “LA POSTE LANCE UN CONCOURS EPISTOLAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.