LA RTI INVITE LA POPULATION A CONTRIBUER A L’INFORMATION !


17 Jan. 2014

RTI

Depuis le 15 Janvier, la Radio Télévision Ivoirienne (RTI) a lancé cette invitation aux populations via son compte facebook officiel:« Témoins d’un événement? Appelez nous au 09014460 ou envoyez nous votre contact et les informations par mail à web@rti.ci ». 

Comme toujours, deux types de réactions ont prévalu au niveau des internautes. Il y a ceux qui saluent cette initiative qui montre que la Télévision Nationale a également décidé de s’engager dans la marche résolue vers l’émergence en 2020.  Il y a également ceux qui considèrent ce message comme un gros manque de respect de la part de la chaîne.

En effet, le numéro indiqué pour appeler n’est pas un numéro vert. Les gentils témoins devront donc débourser leurs précieuses unités (les tarifs de communication vont bientôt augmenter en vertu d’une énième taxe à la charge du consommateur final) pour porter leurs informations à la RTI.

 »  Franchement faites un effort, trouvez nous un numéro vert! »

 » trouver d’autre astuces. on paye la redevance RTI1 pourquoi. Faite votre travail. »

« Voulez-vous vraiment qu’on vous appelle? Si nous devons payer de notre poche pour cela, en retour, que gagnons-nous? »

« Prendre ses unités pour appeler, et puis vous allez nous dire qu’il n’y a pas de carburant dans la voiture pour aller sur le terrain. »

Que pensez-vous de cette initiative de la RTI ?

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.