Lamudi a lancé son application mobile


20 Juil. 2014

lamudi

Créé en 2013, Lamudi est un site d’annonces immobilières qui donne accès aux personnes à la recherche d’un bien immobilier une plateforme gratuite pour acheter ou louer à tout moment. Déjà disponible dans 30 pays, dont 19 pays Africains incluant la Côte d’Ivoire, la plateforme qui se positionne aujourd’hui comme le site numéro un des annonces immobilières sur internet en Côte d’Ivoire a officiellement lancé son application sur les téléphones Android et IOS ce vendredi 18 Juillet 2014.

 C’est à la salle Abissa de l’hôtel Pullman que la conférence de presse marquant l’évènement a été organisée. M Quentin Arnaud, Directeur de Lamudi Côte d’Ivoire a présenté l’application au public ayant effectué le déplacement : «  l’application de Lamudi sur les Smartphones vous permet d’avoir plus de 3700 biens dans votre poche partout où vous vous trouver et de les consulter en toute sécurité. »

Il faut noter que Lamudi ne se substitue pas aux agents immobiliers mais aide les intéressés à entrer en contact avec l’agent immobilier ou le propriétaire du bien immobilier. Le site internet disponible à l’adresse www.lamudi.ci favorise plutôt la mise en relation des différents acteurs de l’immobilier  sur une même plateforme ludique, simple d’utilisation et sécurisée. En effet compte tenu de la cybercriminalité grandissante, l’entreprise a mis en place plusieurs filtres et un contrôle qualité performant pour éloigner le plus possible des arnaqueurs. Lamudi traite avec des agents certifiés et mène également ses propres investigations sur les biens proposés.

Avec plus d’un millier de visiteurs par jour pour la côte d’Ivoire, sa place de marché en ligne offre aux vendeurs, acheteurs, propriétaires et agents immobiliers la plateforme idéale pour trouver et vendre en des appartements, maisons, terrains mais aussi bureaux et commerces.

categories 225newstech

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.