Le cinéma le Majestic est de retour !


18 Mai. 2015

film

Depuis le 15 Mai 2015, le cinéma le Majestic de Sofitel Abidjan hôtel Ivoire a ouvert de nouveau ses portes au grand public. Au menu, une programmation plutôt alléchante avec des sorties de films calquées sur les sorties officielles mondiales et la possibilité de visionner en 3D.

A l’affiche, vous pouvez retrouver des films d’actions, des comédies romantiques, des animations qui conviendront particulièrement aux enfants et… une comédie musicale. Comédie musicale à la sauce franco malienne oui. Avec Gohou Michel et la chanteuse Teeyah, j’ai hâte de voir ce que donne cette histoire qu’on dit dans la tradition de Grease. Démarrage des projections demain mardi 19 Mai.

Safiatou a 24 ans, elle est une malienne et vit en France. Laurent Balzan, jeune cadre d’entreprise issu d’un milieu aisé a 27 ans. Ils se rencontrent et contre toute attente c’est le coup de foudre. De cette liaison à priori impossible naît une merveilleuse histoire d’amour musicale entre la France et l’Afrique.

Le film comprend 27 tubes, 10 chansons originales allant du Zouk au Coupé Décalé en passant par les musiques Maliennes.

categories CinémaEventSponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.