LE CONCERT DES P-SQUARE


23 Mar. 2010

22H30, c’est l’heure à laquelle le concert des P-square, programmé pour 20heures a effectivement commencé. Initialement, prévu dans la salle de 1500 places, c’est finalement celle de 4000 places, à ciel ouvert qui recevra les fans du duo Nigérian. Bonne ambiance,  bon son, écran géant, sécurité, tout y était. Tous ceux qui ont assisté au concert sont unanimes, le spectacle était haut en couleur malgré quelques imperfections. En effet, la pluie qui s’est abattue sur les spectateurs et les brèves coupures de courant (n’oublions pas qu’Abidjan est en mode délestage), ont failli troubler la belle fête. Mais les inconditionnels de Paul et Peter Okoye, étaient déterminés à vivre l’aventure jusqu’au bout, qu’il pleuve ou qu’il neige.

N’ayant malheureusement pas pu effectuer le déplacement, je ne peux être aussi critique que je l’aurais souhaité. Toutefois, les vidéos que j’ai pu voir grâce à des amies qui étaient sur les lieux, me permettent de faire quelques petites remarques.
-P-Square aurait pu mieux faire côté tenue de scène. Ils sont restés dans les mêmes vêtements, se déshabillant partiellement au fur et à mesure que la tension allait crescendo pour terminer torse nu. C’est un strip-tease ou quoi? Encore heureux que les abdos étaient en béton!!!!!
-Côté chorégraphie, c’était un peu mou comparé aux clips qui nous font tant rêver. Et il n’y avait que deux danseurs pour les soutenir.

C’était bien, mais ils auraient pu faire mieux!!

Stay blessed!!!!

categories Musique

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.