Le Dîner en blanc 2014


10 Oct. 2014

DEB visuel 2

Lancé par François Pasquier et une poignée de ses amis en 1988, le Dîner en Blanc de Paris réunit désormais près de 15 000 personnes chaque année.

Il s’agit d’une grande réunion d’amis qui se réunissent une fois par année dans un endroit public tenu secret jusqu’au dernier moment, pour y dîner.
Elégance, convivialité et savoir-vivre sont les pré requis de ce « Chic Pique-nique ».
Le temps d’une soirée, les invités se réapproprient une part de leur patrimoine en le mettant en valeur par leur seule présence.
En plus de pouvoir apprécier un site exceptionnel sous un angle convivial, les invités font connaissance, au cours du dîner, avec des personnes d’origines et de milieux différents mais qu’un goût commun pour les bonnes et jolies choses a réunies.
Tous les convives se démarquent  par  leur élégance tant sur le plan de leur comportement que dans leur tenue.
Aucune perturbation ne viendra troubler cette magnifique fête :  ni le trafic automobile, ni la circulation piétonne, si ce n’est l’étonnement et le ravissement des passants et touristes. Tout comme nous, ils se demandent s’ils ne rêvent pas.

Pour l’édition 2014 d’Abidjan, nouveaux participants et personnes cooptées doivent toutes s’inscrire sur le site internet du Dîner En Blanc Abidjan :http://abidjan.dinerenblanc.info/

Les invitations de la phase 1 vont être envoyées à tout les participants 2013 + ceux inscrits sur le site internet. Pour plus d’informations écrivez à : abidjan@dinerenblanc.info

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

4 thoughts on “Le Dîner en blanc 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.