LE MESSAGE DE LA MISS N°15 FOLQUET ERIKA


15 Juin. 2012

La Candidate malheureuse a publié ce statut sur sa page facebook.

« merci a tous et a toutes de mavoir soutenu jusqu au jour daujourdhui. je rectifi dans loreille des sourds que mes chaussures ne son pas cassées dautan plus que je ne suis pas originaire de divo. pour les gens normaux cette video na pas besoins dexplications ceux qui ont jste lesprit ferile lassimileront tres rapidement. je ne rentrerai pas non plus dans les details vue que je nai plus rien a prouver et a rectifier car sur 100pers il yaura toujours des brebis galeuses. que tous ceux a qui ca fait toujours rire continu de rire et que tous ceux qui ont une douleur quelquonk ke ce soit de pres ou de loin mon coeur vous rejoin. le plus importan et etentiel pour moi sont mes ami mes proches…du momen ou ils me comprennent et me connaissent par coeur cest le meilleur cadeau kil mon fait et a ceux la ils nont pas besoin dexplication… o moins moi je connais mon sort. et ke tout ce ke Dieu fait a toujours ete inexplicable. je vous remercie… »

Voilà de quoi clore le débat ou le raviver ?




Lire la conférence de presse online donnée par son agent ici 

categories 225newsautresQue deviennent-ils????

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

24 thoughts on “LE MESSAGE DE LA MISS N°15 FOLQUET ERIKA

  1. Si elle apprenait à écrire correctement aussi ce serait bien…
    Heureusement qu’elle n’est pas devenu Miss Ci avec un tel état d’esprit

  2. je ne m’étonne…pas, heureusement que la couronne lui a échappé un peu dommage, comme il esy dit d’avoir un tel état d’esprit, peu d’humilité. désolée pour sa chute, mais…qu’elle reste encore un peu sur les bancs, ça va lui permettre de mieux s’exprimer tant en ce qui concerne la locution, la diction et l’expression même, … pour le reste, sois belle et tais toi!!!!!!

  3. Punaise!!!Elle a bien mérité en fin de compte.Une miss CI qui ne sait même pas écrire et s’exprimer. Merci Seigneur.Que ses chaussures se cassent encore…et encore.

  4. Ma cocote si tu n’as rien à dire, pardon tais toi et avance !!!!
    Sinon si tu viens parler, prends ton temps, et écris bien ce que tu as à dire !!!!
    Pour le respect de ceux qui t’ont supporté, arrête ton verbiage !!!!!!!
    Sois humble !!!

  5. si déjà, elle savait parler français. ça aiderait!
    et je la vois bien dire qu’elle utilisait le langage sms et ça, j’ai quelques perles dedans qui disent qu’elle fait même des fautes en langage sms.
    il faut arrêter ce concours miss et toutes les renvoyer à l’école. C’est scandaleux

  6. yehni, quand on écrit en langage sms, on fait l’économie de caractères non?
    ok
    morceaux choisis:
    1 « pour les gens normaux cette video na pas besoins » (a-t-elle besoin de mettre « s » à besoin)
    2  » je ne rentrerai pas non plus dans les details vue que je nai plus rien a … » (a-t-elle besoin de mettre « e » à vu?)
    3 « le plus importan et etentiel » (même si on veux jouer sur la phonétique « ecentiel » aurait été bien mieux que « etentiel »)
    ce n’est pas de la méchanceté… non non! c’est du constat. Elle a fait un beau cadeau à la Côte d’Ivoire en tombant talon cassé ou pas.

  7. tchipp ,on va bien continuer de rire tu te prend pour qui a la fin ;c’est nous on ta poussé ou bien ;nul n’est parfait certes,mais l’humilité précède la gloire ;continue d’avoir la grosse tête sa va tellement peser que tu va encore tomber .
    ps:reste un peu sur les bancs surtout écoute bien ton ou ta prof de français sa va t’aider.
    tchrrrrrrrrrr n’gban gban lazard mitchi

  8. C’est normal que sa fasse rire certaineS personne…ce que nous attendons de toi, c’est que tu nous donne la raisin pour l’aquelle tu es tombe. A ce moment la, nous pourrions essayer de te comprendre.-Sinon sans connaissance de cause, nous imaginerons un fait comique et nous rirons encore et encore en regardans ta video..

  9. J’ai appellé ERIKA pour lui témoigner mon soutien face à toute cette pression médiatique dont elle est aujourd’hui victime:humm…la bouche des ivoiriens peut tuer!de grace laissez-là tranquille,pour une simple chute,un language SMS,vous vous déchainez contre elle.

    1. notre bouche a fait quoi tu n’a pas vu la honte qu’elle nous a taper en plus elle se permet de faire la grande ,tchrrrrrrr on a louper on va rire pian,toi mm tu parle la je suis sur que tu a tellement ris tu a eu abdo

  10. Vous qui l’insultez , êtes vous mieux qu’elle ? c’est vrai qu’il y a des fautes de grammaire , d’orthographe et tous . Mais en fin de compte vous êtes aussi nuls . C’est impoli de s’en prendre a autrui ! vous n’auriez jamais eu le courage de vous présenter devant un Public .mais elle, la fait c’était peut être pas son jour de chance , mais ça viendra . Tachez de vous occuper de vos affaires un jour!

    1. Je crois que c’est ce que nous sommes entrain de faire ! On s’occupe de nos affaires ! Nos affaires c’est le fait que la fille que tu défends a voulu représenter notre pays alors qu’elle n’est mm pas humble ! Je considere pas ses fautes de grammaire parce que rien que par ce qu’elle fait sortir de sa bouche on sait que c’est une idiote

  11. @Anonyme,j’avoue que j’ai du mal à te suivre dans tes différentes interventions,tu dis une chose et son contraire.Quoi qui l’en soit,ne compte pas sur moi pour participer à cette campagne de dénigrement gratuite envers une jeune femme que vous ne connaissez meme pas et que vous avez vu quelques minutes sur la RTI 1.A quoi ça sert de la traiter de si ou de ça,ça te soulage de te défouler sur elle sans raison.C’est bete et méchant.

  12. yehni, tu sais c’est le monde du showbiz. on parle toujours des dérapages et des situations loufoques. ferme les yeux dessus et avance, l’avenir est devant toi.
    mais sérieusement si tu pouvais nous expliquer ce qui s’est réellement passé je crois que cela tairais les critiques. portes toi bien!

  13. franchement qu’on se dise la vérité si elle avaitvu sa a la télé elle aurai ri autaun ke tous les ivoiriens…..!Quelle sache se relevé la honte ne tue pas

  14. nan mais la meuf, cétait mieu kel se taiz mdr elle naka prendr son mal en patience, dans 10 ans on ne souviendra plu de xa.. du moins pa autan ke mintnan mdr ooorr vraimen….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.